Medkashop

Laissez-nous vous aider à développer votre entreprise via le Web

Medkashop, l'un des sites Web de magasins de produits de beauté, souhaitait afficher en ligne sa stratégie visant à augmenter les ventes sur son site, tout en utilisant sa clientèle actuelle.

Achieved a Click Through Rate of 0.09% generating a number of new sales
In the first month of activity the Cost Per Action was reduced by 20%
Return on Investment of 272%
Social shares by network

Défi

Pour éviter de trop cibler les visiteurs existants.

Solution

Une suite multimédia numérique innovante et dynamique qui permet aux utilisateurs d'être reciblés en fonction de la dernière visite et du temps passé en visionnage. Cela a été fait en lançant une campagne contextuelle pour augmenter la portée en montrant aux auditoires potentiels la tournée actuelle et la plus populaire. En plus de cela, nous avons appliqué des plafonds de fréquence quotidiens et à vie spécifiques à chaque utilisateur afin d'éviter toute surexposition.

Résultats

Nous avons atteint un taux de clics (CTR) de 0,09%, ce qui a généré un certain nombre de nouvelles ventes. Au cours du premier mois d’activité de la campagne, le coût par action (CPA) a été réduit de 20%, dépassant ainsi l’objectif du client. En février 2013, les revenus post-clic (générés à la fois par le reciblage dynamique et la campagne de prospection) ont généré un retour sur investissement de 172%.

0.09% CTR

20% Moins de CPA

172% ROI

Du client

“Ces personnes ont construit une relation si forte avec notre organisation que nous les considérons comme une extension de notre service informatique. Nous savons toujours qu'un excellent service consiste simplement à appeler ou à envoyer un courrier électronique et que nous recevrons le même niveau d'attention qu'ils fournissent toujours, ce qui nous donne l'impression d'être notre priorité absolue.”

Recevez de Nouvelles Etudes:

More Case Studies

See all